Les astuces de votre wedding planner bordeaux pour votre mariage

astuces de mariage

Les astuces de mariage de M Creation Events :

En tant que Wedding Planner, je me dois de penser à tout, pour vous, même l’impensable ! Certaines choses ne s’inventent pas mais se vivent : voici quelques astuces pour que votre Jour J soit parfait !

LES ASTUCES CONFORT DE PRINCESSE :

 

Quand les femmes s’adressent aux femmes, cela crée un réseau d’astuces à répandre !

Le jour de votre mariage, le souffre-douleur principal sera vos pieds ! Grâce à ces astuces issues de mon vécu, je vous propose de les ménager !

Pensez à vous mettre sur le dessus des pieds et sur les jambes une huile grasse (surtout pas sèche comme l’amande douce car la peau va l’absorber et elle ne servira à rien). Les lanières et le bout des chaussures glisseront dessus et l’huile vous évitera d’avoir la sensation d’être serrée.

Optez pour des coussinets en silicone à poser sous la plante des pieds afin d’amortir tous vos pas.

astuces de mariage

Marchez avec vos chaussures de mariée chez vous pendant 20 minutes tous les soirs, 2 semaines avant le mariage afin de vous y habituer et de les façonner. Et si malgré cela, elles vous serrent trop, une vieille recette de grand-mère, mouillez du papier journal et collez le à l’endroit de la chaussure qui vous fait mal, laissez toute la nuit, le cuir se sera détendu !

Si votre cérémonie se passe dans l’herbe, pensez au bouchon de talon. Il s’agit d’un embout plastique résistant, noir ou transparent, à fixer tout simplement par pression de la main sur l’extrémité de votre talon aiguille. Il protégera le talon de vos chaussures, sans les abîmer. Il peut aussi s’agir d’un joli cadeau pour vos demoiselles d’honneur!!

Nous vous souhaitons un agréable mariage.

Retrouvez les photos de nos mariages sur notre facebook, notre pinterest et notre instagram.