Luxury wedding Planner – Destination Wedding

We celebrate Love, Life and Fun

We pride ourselves on offering you something different, something unique, something “wow”!

Since 2014, M Creation Events is specialised in organising luxury weddings in Bordeaux, Bassin d’Arcachon – Cap Ferret and Dordogne areas.

More +

M Creation
Events,
 for those
who :

« Can’t spend time
organising 
their wedding »

« Live far from 
the wedding 
venue  »

« Prefer to delegate
the creativity
and the organisation »

The complete organisation package

You wish to have an amazing stressless wedding.

We organise everything for an unforgettable and tailor-made event
in sourcing and managing on your behalf.

And we coordinate your big day.

More +

The “à la carte” organisation package

The custom package which changes everything.

You need help to source and manage selected vendors and to help one part of the wedding. 

And we coordinate your big day.

More +

Your wishes are our challenges !
New inquiries, new ideas, new dreams.

F&PA

When French couple living in Hong-Kong get married in a french vineyard

C & P

Swiss bride and groom get married in Saint Emilion vineyards

A&A

Wedding in a castle surrounded by vineyards

R&J

When british girl meets spanish boy

E&R

When british bride meets south-african groom

Sh&M

Wedding in a castle in Dordogne

C&O

American style wedding

F&PA

  “We enlisted Emmanuelle’s services to organize our wedding and were extremely pleased from start to finish. We live abroad and needed help preparing our wedding weekend in Bordeaux. Emma has been attentive to our needs and has connected us to the most appropriate providers – the best caterer, photographer and video maker with incredible talents, a decoration and flowers that exactly matched what we were looking for, a magician makeup artist, etc. She even often anticipated our needs by offering us original ideas –...

Read more
K&B

  “From the moment we met Emma, virtually, she has always been a warm character, flexible, direct and understood the cultural differences. Firstly, her communication in the English language are superb! Secondly, she has impeccable taste and recommended the very best food caters, decorators and other supporting companies in Bordeaux. Her business has grown and for some part of our planning we were designated to her assistant, we knew this when we booked with her company. Even still, we received the same quality and attention to detail....

Read more
L&B

  “Thank you very much Emmanuelle for our wonderful wedding day. The day went perfectly, everything went smoothly without issue. We would not have been able to plan our special day in Lanton without having your expertise on the ground. Your knowlegde of the best suppliers to work with was invaluable. It was really reasuring to have you on the day orgainising everything for us.Thank you again. Merci, Line et Barry”  

Read more
E&J

  “Grâce à Emmanuelle, nous avons vécu le plus beau jour de notre vie. Nous lui avons demandé d’organiser notre cocktail et repas de mariage dans un lieu atypique où un tel événement n’a jamais été organisé. Un énorme challenge qu’elle a relevé sans problème. Merci beaucoup Emma, tout était parfait, c’est comme nous l’avions imaginé alors merci pour ta disponibilité, ton inventivité, ton sens de l’organisation, tes précieux conseils et surtout ton incroyable bonne humeur qui nous a...

Read more
D&O

  “We were very happy working with Emma- from start to finish she was professional, fun and very available for any question. She understood how to balance the traditions of a French and an American wedding and its guests! The “Jour J” was flawless and we were able to enjoy every minute- something priceless! I would recommend her to anyone looking to have a little or allot of help with their wedding.”

Read more
A&A

  “We picked Emmanuelle to help us plan our wedding because not only does she put together some beautiful events, she also comes highly recommended. She has a fantasic ability to understand what kind of event you want to have, what your specific aesthetic is, and she thinks of details that help create the atmosphere and ambience to bring it all to life. Beyond that, she knows who to call and who to work with depending on what your specific needs are, her suggestions are pretty much always on point, and she will definitely keep you...

Read more
R&W

« We would like to thank you Emma for your energy, your professionalism and your creativity. You were always listening and have good advice. We entrusted you with the organisation of our wedding day, which was transformed into the best day of our lifes. Thank you for your involvement and good humor on our wedding day. We could really enjoy this special moment as a couple and make the most of it with our guests. We are so happy to have met you and will no doubt see you soon to organise our next special event. »

Read more
G&C

« If you wish your wedding to go perfectly well, get in touch with Emmanuelle. She really contributed to the success of our wedding this summer, and we were able to fully enjoy this happy stressfree weekend of celebration. Thank you Emma! »

Read more
E&R

« We picked Emmanuelle to be our wedding planner as we knew that organising a wedding in Bordeaux from Sydney would be tricky and we wanted someone with experience and knowledge of the area. From the start, she told us that we should enjoy the process and that she would take on any of our stresses and I can honestly say that she took a great deal of pressure off! Through Emmanuelle, we were able to pick excellent vendors with ease and it was reassuring to know that someone was there ensuring that things were running to schedule. The day itself...

Read more
Cha&JP

« Just One word: THANK YOU! What a magical day and what a joy to collaborate with Emma! After having contacted several wedding planners, it is with total confidence and serenity that we chose MCreationEvents; and if we have to do it again, we would not change anything! It was just perfect! Thank you for everything you did for us, for your professionalism and your zen-attitude communicative 🙂 it was a real pleasure to meet not only the wedding planner but also Emma as a person! Thank you Emma, ​​thank you M Creation Events! We kiss...

Read more
A&G

« Emma was great from A to Z. I had heard a lot about organising a wedding and thanks to Emma it was done without any stress, we had everything we wanted and more. Not only that she is so funny and nice, it was a pleasure to organise this wedding with her. Honestly if you both have a full time job it is essential to have help organising a stressfree marriage. »

Read more
C&P

« We were delighted to have gone with M Creation Events for our wedding on June 2017 and highly recommend her. Professional, always in a good mood, our wedding would not have been the same without her. Thanks again to you Emma! We live in Switzerland and wanted to get married in the beautiful region of Bordeaux. Despite the help of the internet, nothing replaces the knowledge of someone in the field and their little notebook. We therefore organised three Skype interviews with potential wedding planners. Thanks to her professionalism and her...

Read more
M&M

 « Thanks to Emma, ​​and after 18 months of planning, we were able to celebrate our amazing project: a happy, festive and involving wedding. Despite the unexpected events, our day was amazing thanks to her. We got our friends and family together for a weekend we will never forget. Thanks again! »

Read more
C&O

« Our coordinator Emma was absolutely amazing! We can’t recommend her enough! We are an international couple. At the time, I was living in Texas and Olivier was living in France, but in another city outside of Bordeaux. Emma was coordinating the wedding logistics communicating with us via France and United States in our respective times zones. She made sure we were aware of all the vendors, the rundown of the entire wedding, and made sure we were absolutely comfortable with everything. As the wedding day approached we had last minute...

Read more
E&S

 «We chose the tailor-made event package (full planning). What can we say about Emmanuelle? She is an organised wedding planner, always available and patient! She suggested many original ideas and in addition she has got a great little black book. She is smiley, very competent and absolutly essential. We advise you to at least choose her for your big day because we were able to enjoy every moment of our wedding day and the day after, thanks to Emmanuelle. Emmanuelle = an amazing wedding planner.»

Read more
C&R

« I can only be delighted to have fallen by the greatest chance on M Creation Events. After several contacts with different wedding planner, Emmanuelle has imposed on me by her kindness, dynamism and professionalism. She knew how to give to my event a magic dimension while being adjusted to the millimeter. If you look for someone available, efficient, full of ideas and above all great support for this stressful situation, don’t hesitate, she is the right person. »

Read more
S&M

 « My now husband is American and I am French and we live in SF. When we decided to get married in Bordeaux it became quickly obvious that we needed someone to help us organize our wedding. We spoke with several wedding planners – all very nice, but Emmanuelle was THE one: at the very first call we had, she was so enthusiastic and honest that she convinced her that we should hire her as our wedding planner. We were not disappointed at all!!! We took the “A a Z” option where Emmanuelle plans for your wedding and is around the...

Read more
F&P

« If you want to be accompanied by a person who is 200% involved, available, flexible and very organised … If you want to create an event to your image, Emmanuelle is both listening and proposal strength! Finally, if you want to see your dream become a reality, let M Creation Events take care of it! Emmanuelle is the joy of living, the good mood, a flawless professionalism and all that without taking the head … PERFECT! »

Read more
R&J

 « Where to begin with Emmanuelle! She has succeeded in planning one of the best weekends of my life! Three days of Spanish and English/Indian festivities! Emmanuelle has always been on the other end of the phone, email and even helped us plan late into the evening at our home on many occasions (with a couple of glasses of vin rouge to help us along our way ;)! There is no doubt that this wedding would not have happened without the hard work of Emmanuelle! We are forever grateful for all you have done for us. Thank you from the bottom of our...

Read more
C&Ph

 « What can we say about Emmanuelle? Because of her my wedding was the most beautiful day of my life! Thank you to have been so present and talented! Without you this day would not have been the same! Continue to make couples as happy as we have been! Full of kisses to you our bee! »

Read more
S&P

« Emmanuelle organised our entire wedding and she was just great! We gave her a huge challenge: organise our wedding in 1 month and she succeeded! Thanks to her professionalism, efficiency, dynamism and many other qualities. This day was magical and allowed us to meet a sparkling and exceptional woman. A big thank you, again to Emmanuelle! »

Read more
Ma&Ma

« Thank you Emmanuelle for your dynamism, your professionalism and your sympathy. You quickly inspired us confidence during our first meeting and we were not mistaken! Our wedding day was fluid and perfectly orchestrated thanks to your presence with our various service providers. »

Read more
H&J

« Our wedding went really well as we’d hoped. A big thank you to Emmanuelle for her professionalism, her positive attitude and for always being available. Long life to M CREATION EVENTS !!! »

Read more
L&J

« Thanks to Emmanuelle, our day went as we hoped! The most beautiful day of our life! Thank you for your enthusiasm, reactivity and professionalism! We have no regrets for having used her services and it was a pleasure to work with her. Thanks again for everything! »

Read more

Ready to say yes ?
Tell us all !






your first and family names

your phone number

your e-mail




All fields are required.

Recommended by

Wedding planner – Organisation de mariage

Depuis 2014, l’agence M Creation Events est spécialisée dans l’organisation de mariages différents, uniques et haut de gamme.

La région bordelaise, le bassin d’Arcachon – le Cap Ferret, la Dordogne et là où nous mènent nos mariés…

Nous sommes là pour réaliser votre mariage à votre image.

Venez découvrir nos formules d’organisation sur-mesure.

En savoir +

M Creation
Events
 s’adresse
aux personnes qui :

« Ne peuvent pas consacrer
de temps à l’organisation
de leur mariage »

« Vivent loin de la
région où aura lieu
leur mariage »

« Préfèrent déléguer
la créativité et
l’organisation »

La formule d’organisation
complète

Vous souhaitez avoir un mariage unique sans avoir à gérer les contraintes.

Nous organisons pour vous un événement inoubliable sur-mesure
en recherchant et gérant tout pour vous.

 

En savoir +

La formule de conseils et
accompagnement

Vous souhaitez organiser votre mariage vous-mêmes mais avez besoin des conseils d’un professionnel. 

Nous vous accompagnons lors de rendez-vous pour vous faciliter et vous orienter dans votre organisation.

En savoir +

Vos souhaits sont nos challenges !
De nouvelles demandes, de nouvelles idées, de nouveaux rêves.

H&A

Mariage Chic au Cap Ferret

Venez découvrir Emmanuelle votre wedding planner grâce à ZankYou!

Votre wedding planner vous livre ses meilleures idées de cadeaux à faire à vos invités!

Sh&M

Mariage anglo-indien dans un château en Dordogne

M Creation Events à l’international!

A&A

Mariage dans un vignoble bordelais

C&P

Une organisation de mariage avec M Creation Events, quand nos mariés racontent …

F&PA

  « Nous avons fait appel aux services d’Emmanuelle pour organiser notre mariage et nous avons été extrêmement ravis du début à la fin. Nous vivons à l’étranger et avions besoin d’aide pour préparer notre week-end de mariage à Bordeaux. Emma a été à l’écoute de nos besoins et nous a mis en relation avec les prestataires les plus adéquats – le meilleur traiteur, une photographe et un vidéaste au talents incroyables, une décoration et des fleurs qui correspondaient exactement à ce que nous...

Lire la suite
K&B

  « Dès l’instant où nous avons rencontré Emma, par skype, nous l’avons trouvé chaleureuse, flexible, directe et a totalement compris nos différences culturelles. Premièrement, son anglais est superbe ! Deuxièmement, elle a de très bons goûts et nous a recommandé les meilleurs traiteurs, décorateurs et autres entreprises de soutien à Bordeaux. Son entreprise s’est développée et pour une partie de notre planification nous avons été pris en charge par son assistante, nous le savions quand nous avons...

Lire la suite
L&B

  « Merci beaucoup Emmanuelle pour notre mariage qui fut merveilleux. La journée s’est parfaitement bien passée, sans aucun problème. Nous n’aurions pas pu planifier notre journée spéciale à Lanton sans votre expertise sur le terrain. Votre connaissance des meilleurs fournisseurs a été inestimable. C’était vraiment réconfortant de vous voir organiser tout ça pour nous. Merci encore. Merci, Line et Barry. »

Lire la suite
E&J

  « Grâce à Emmanuelle, nous avons vécu le plus beau jour de notre vie. Nous lui avons demandé d’organiser notre cocktail et repas de mariage dans un lieu atypique où un tel événement n’a jamais été organisé. Un énorme challenge qu’elle a relevé sans problème. Merci beaucoup Emma, tout était parfait, c’est comme nous l’avions imaginé alors merci pour ta disponibilité, ton inventivité, ton sens de l’organisation, tes précieux conseils et surtout ton incroyable bonne humeur qui nous a...

Lire la suite
D&O

  « On a été très contents de travailler avec Emma. Du début à la fin elle a été très professionnelle, amusante et à l’écoute de chacune de nos questions. Elle a compris comment équilibrer les traditions d’un mariage français et celles d’un mariage américain. Le « jour-j » étais parfait et nous étions ravis de pouvoir profiter de chaque minute, quelque chose d’inestimable. Je la recommanderai à tous ceux qui souhaitent solliciter de l’aide pour leur mariage ! »

Lire la suite
A&A

« Nous avons choisi Emmanuelle pour nous aider à planifier notre mariage parce que non seulement elle a organisé de beaux événements, mais elle est aussi très recommandée. Elle a une excellente capacité de compréhension et a su savoir quel genre d’événement nous voulions organiser, l’esthétique spécifique, et elle pense aux moindres détails qui aident à créer l’atmosphère et l’ambiance pour le concrétiser. Au-delà de cela, elle sait à qui faire appel en fonction des besoins spécifiques, ses...

Lire la suite
R&W

« Nous tenons à te remercier Emma pour ton énergie, ton professionnalisme, ta créativité. Tu étais toujours à l’écoute et de bon conseil. Nous t’avons confié l’organisation du jour de notre mariage, qui s’est transformé dans le plus beau jour de notre vie. Merci pour cette complicité et ta bonne humeur, qui ont fait que le jour du mariage, nous avons pu profiter au maximum de nous et nos invités. Nous restons enchantés de cette belle rencontre et te disons à bientôt pour l’organisation de nos futurs...

Lire la suite
G&C

« Si vous voulez que votre mariage se déroule parfaitement, faites appel à Emmanuelle. Le weekend de notre mariage s’est merveilleusement bien passé, et Emmanuelle a largement contribué à ce weekend zéro défaut. Avec un Wedding Planner aussi professionnelle qu’Emmanuelle, vous pouvez être sûr que vous allez profiter à maximum de votre mariage. No stress, juste le bonheur ! »

Lire la suite
E&R

« Nous avons choisi Emmanuelle pour être notre wedding planner car nous savions qu’organiser un mariage depuis Sydney allait être difficile et nous voulions quelqu’un avec de l’expérience et des connaissances dans ce domaine. Au début, elle nous a dit que nous devions profiter et ne pas être stressés, ce qui sincèrement a été le cas. Avec Emmanuelle, nous étions en mesure de choisir d’excellents prestataires facilement et cela a vraiment été rassurant  de savoir que quelqu’un était là pour s’assurer que tout se...

Lire la suite
Cha&JP

« Un seul mot: MERCI ! Quelle journée magique et quel bonheur de collaborer avec Emma! Après avoir contacté plusieurs wedding planners, c’est avec une totale confiance et sérénité que nous avons choisi MCreationEvents; et si c’était à refaire, nous ne changerions rien! Ce fut tout simplement parfait! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour ton professionnalisme et ta zen-attitude communicative 🙂 ce fut un réel plaisir de rencontrer non seulement la professionnelle mais aussi la personne qu’est...

Lire la suite
A&G

« Emma a été super du début à la fin. J’avais entendu beaucoup de choses sur l’organisation d’un mariage grâce à Emma ça s’est fait sans aucun stress, on a eu tout ce qu’on voulait et mieux encore. En plus elle est super drôle et agréable. Ça a été un plaisir d’organiser ce mariage avec elle. Franchement si les deux ont un boulot à temps plein c’est indispensable pour organiser son mariage sereinement. »

Lire la suite
C&P

« Nous avons été enchantés d’avoir eu M Creation Events pour notre mariage en juin dernier et la recommandons les yeux fermés. Professionnelle, toujours de bonne humeur, notre mariage n’aurait pas été pareil sans elle. Encore merci à toi Emma! Nous vivons en Suisse et voulions nous marier dans la magnifique région bordelaise. Malgré l’aide d’internet, rien ne remplace les connaissances d’une personne sur le terrain et sa liste de prestataires confirmés. Nous organisons donc trois rendez-vous Skype avec...

Lire la suite
M&M

« Grâce à Emma, et après 18 mois de préparatifs nous avons pu concrétiser ce grand projet : notre mariage a été heureux, festifs, joyeux et généreux. Tout s’est bien déroulé malgré les imprévus que nous avons pu surmonter sans difficulté grâce à elle. Nous avons réunis nos amis et notre famille autour d’un week-end que nous espérons inoubliable. Merci encore! »

Lire la suite
C&O

« Organiser un mariage Franco-Américain à Bordeaux en n’y étant pas tache difficile, mais Emma a réussi à nous rendre la tache plus que facile, notamment avec toute l’organisation de dernière minute et ses réseaux qui nous ont permis de passer une journée sans accro. Quand il s’agit d’un jour aussi important il est bon de savoir que l’on peut compter sur un tel professionnalisme pour passer une journée et une soirée sans aucun soucis. Emma répondra à vos demandes ou trouvera une solution avant même que...

Lire la suite
E&S

 « Nous avons opté pour la formule : « Organisation de A à Z » et que dire d’Emmanuelle : Il s’agit d’une wedding planner organisée, ultra disponible et patiente ! Elle propose de nombreuses idées originales et en plus elle possède un carnet d’adresses bien fourni (avec de très bons prestataires !). Souriante et très compétente, elle est réellement indispensable au moins, pour ceux qui ont un budget moins important, pour la coordination du Jour J car grâce à elle nous avons pu profiter de chaque instant de la journée de...

Lire la suite
C&R

« Je ne peux qu’être enchantée d’être tombée par le plus grand des hasards sur M Creation Events. Après plusieurs contacts avec différents wedding planner, Emmanuelle s’est imposée à moi par sa gentillesse, son dynamisme et son professionnalisme. Elle a su donner à mon événement une dimension magique tout en étant réglé au millimètre. Si vous souhaitez quelqu’un de disponible, efficace, pleine d’idées et surtout un grand soutien pour cette situation plus que stressante n’hésitez pas, elle est...

Lire la suite
S&M

 « Habitant a San Francisco, mais ayant décidé de nous marier à Bordeaux, nous avons fait appel à Emmanuelle et choisi la « formule A a Z ». Son entrain et son honnêteté nous ont convaincu que c’était LA wedding planner à engager, et nous n’avons pas été déçus du tout!! Pendant toute la préparation du mariage, Emmanuelle a su s’adapter aux demandes différentes de notre couple Franco-Americain, elle nous a proposé des prestataires vraiment vraiment géniaux et a su se rendre disponible malgré les 9h de...

Lire la suite
F&P

« Si vous souhaitez être accompagnés par une personne qui s’implique à 200%, disponible, flexible et très organisée… Si vous avez envie de créer un événement à votre image, Emmanuelle est à la fois à l’écoute et force de proposition! Enfin, si vous désirez que votre rêve devienne une réalité, laissez M Creation Events s’en occuper! Emmanuelle, c’est la joie de vivre, la bonne humeur, un professionnalisme sans faille et tout ça sans prise de tête… PARFAIT! »

Lire la suite
R&J

 « Où commencer avec Emmanuelle ! Elle a réussi à planifier un des meilleurs week-ends de ma vie ! Trois jours de festivités espagnoles et anglaises / Indiennes ! Emmanuelle a toujours été à l’autre bout du téléphone, e-mail et nous a même aidé à planifier tard dans la soirée chez nous à maintes reprises (avec quelques verres de vin rouge pour nous aider sur notre chemin 😉 ! Il ne fait aucun doute que ce mariage n’aurait pas eu lieu sans le dur travail d’Emmanuelle ! Nous sommes éternellement...

Lire la suite
C&Ph

 « Que dire d’Emmanuelle ! Si ce n’est qu’elle a fait de mon mariage le plus beau jour de ma vie! Merci à toi d’avoir été aussi présente et talentueuse ! Sans toi cette journée n’aurait pas été la même ! Rien à redire si ce n’est continuer à rendre des couples aussi heureux que nous l’avons été ! On t’embrasse bien fort ! Pleins de bisous ! A toi notre abeille ! »

Lire la suite
S&P

 « Emmanuelle qui s’est occupée de À à Z de notre mariage a tout simplement été formidable ! Nous lui avions donné un énorme challenge : organiser notre mariage en 1 mois. Et elle a réussi ! Grâce à son professionnalisme, son efficacité, son dynamisme, son peps et plein d’autres qualités, cette journée fut magique et nous a permis de rencontrer une femme pétillante et exceptionnelle. Un grand merci, encore à Emmanuelle !»

Lire la suite
Ma&Ma

« Merci Emmanuelle pour ton dynamisme, ton professionnalisme et ta sympathie. Tu nous as rapidement inspiré confiance lors de notre première rencontre et nous ne nous sommes pas trompés ! Notre journée de mariage a été fluide et parfaitement orchestrée grâce à ta présence auprès de nos différents prestataires. »

Lire la suite
H&J

« Notre mariage fût une très grande réussite, tel que nous l’avions imaginé. Un grand merci à Emmanuelle pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa disponibilité. Longue vie à M CREATION EVENTS !!! »

Lire la suite
L&J

« Grâce à Emmanuelle, notre journée s’est déroulée telle que nous l’espérions! Le plus beau jour de notre vie! Merci pour son enthousiasme, sa réactivité et son professionnalisme! Nous ne regrettons absolument pas d’avoir fait appel à ses services et ce fut un véritable plaisir de travailler à ses côtés. Merci encore pour tout! »

Lire la suite

Prêts à dire oui ?
Dites-nous tout !






votre nom & prénom

votre n° de téléphone

votre e-mail




Tous les champs sont obligatoires

Ils nous kiffent bien...