fbpx

Quelques conseils pour votre mariage par M Creation Events :

 

En tant que Wedding Planner, je me dois de penser à tout, pour vous, même l’impensable ! Certaines choses ne s’inventent pas mais se vivent : voici « Les conseils de votre wedding planner pour votre mariage » afin que ces quelques conseils rendent votre Jour J parfait !

 

Côté beauté, on prend de l’avance pour éviter les mauvaises surprises !

 

Vous serez la personne la plus admirée de la journée et il faut vous préparer à cela, mes conseils en tant que wedding planner sont :

 

Avant le mariage :

 

Ne pas faire de gommage la veille du mariage, le prévoir 5 jours avant pour ne pas avoir de rougeur le Jour J. Se laver les cheveux la veille du mariage pour une meilleure tenue de la coiffure. Faire un soin des pieds 2 jours avant le mariage pour les bichonner.

Pour votre belle peau de mariée, si vous n’êtes pas bronzée, faites une douche auto-bronzante 3 jours avant le mariage mais attention à bien choisir un indice naturel. Pourquoi pas le tester le mois précédent le mariage ?

 

Le Kit de survie du jour J :

 

Prévoyez une étole pour les soirées fraîches, des chaussures de rechange si nécessaire et un éventail (et un déodorant) pour les grosses chaleurs !

Et surtout composez LA fameuse trousse de secours qui sera précieusement gardée par votre « assistante » du jour. Cette trousse pourrait facilement devenir le sac de Mary Poppins alors je vous propose une liste non-exhaustive de son contenu. Premièrement, des mouchoirs et des cotons tige pour l’émotion, des ciseaux et un kit de couture pour l’instant Mac Gyver que je ne vous souhaite pas mais qu’il faut envisager. Ensuite, votre téléphone portable et son chargeur si la voiture de tante Sarah et sa choucroute sont perdues. Également, un miroir avec tout l’attirail de maquillage et accessoires coiffure pour la « révision » de la mariée. Finalement, des bonbons à la menthe pour les embrassades et la tête qui tourne, de la vitamine C et de l’aspirine pour les moments durs, et surtout un flacon de votre parfum pour laisser votre empreinte !

Côté organisation : on apprend  à D-E-L-E-G-U-E-R !

 

Premièrement, les deux plus importants conseils que l’on puisse donner à une future mariée c’est d’anticiper et de déléguer. Que ce soit à une Wedding Planner (la base de notre métier !) ou tout simplement à des personnes très proches qui vous suivront tout au long de votre journée. Ne déléguez pas aux parents, ils auront leurs lots d’émotion et de stress pour la journée !.

Deuxièmement, anticipez et missionnez une personne avant le mariage pour vous « assister » et garder votre trousse de secours. Une autre pour garder les alliances.

 

Retrouvez nous sur FacebookInstagram et Pinterest.

Prêts à dire oui ?
Dites-nous tout !






votre nom & prénom

votre n° de téléphone

votre e-mail




Tous les champs sont obligatoires

Recommandée par