fbpx

La wedding planner de Marie-Claire Magazine – Organisation de mariage à Bordeaux:

Organisatrice de mariage à Bordeaux

 

L’agence M CREATION EVENTS , organisatrice de mariage bordeaux a eu l’honneur d’être choisie par le Magazine Marie-Claire pour représenter les Wedding Planner sur Bordeaux dans l’Edition Aquitaine du numéro de décembre 2015.

Mariage: les coulisses du Jour J.

 

Dans les coulisses du plus beau jour de votre vie

 

Faire-part en vue durant l’année à venir? Comment faire pour que le plus beau jour de votre vie ne se transforme en cauchemar? De nombreuses solutions, des sites spécialisés, des wedding-planners vous aident et vous assistent.

Le mariage est un événement – à priori – unique dans une vie. Car très souvent attendu avec beaucoup d’impatience par les futurs mariés. Mais il arrive que, malgré sa volonté d’organiser un « grand » mariage, on ne trouve pas forcément le temps ou les idées, les contacts pour concrétiser ses rêves! D’où le recours à quelqu’un qui va se charger, de manière partielle ou totale, de la concrétisation de ce jour unique.

 

M CREATION EVENTS :

 

Pour Emmanuelle Gervier, fondatrice de M Creation Events, l’important est de laisser le stress et les interrogations dans les coulisses pour ne se consacrer qu’à ses proches, ses amis, sa famille et enfin profiter au maximum. « Les jeunes couples qui s’adressent à moi peuvent représenter plusieurs cas de figure. Premièrement trop de travail pour se consacrer à la recherche des bonnes idées, deuxièmement trop d’éloignement pour gérer des contacts dans un lieu où l’on ne vit pas. Enfin pas assez de créativité pour imaginer un Jour J à la hauteur de leurs exigences et de leur budget…

Les challenges sont parfois pointus et les défis m’intéressent. Où trouver une superbe villa Art Déco en bord de mer pour un remariage? Où dénicher un château de la belle au bois dormant au milieu d’un vignoble ou d’une forêt? Quelle décoration florale, quelle musique, quel traiteur, comment gérer les invités durant la journée, quel timing? Nous sommes là, dans un registre plutôt haut de gamme, pour devenir en conclusion le chef d’orchestre de cette journée unique. Jusqu’à devenir coach de la mariée dont le stress peut se manifester de multiples manières: l’une d’entre elles faisait ce rêve récurrent qu’elle arrivait à son mariage pieds nus, sans chaussures. » Ouf, finalement le Prince charmant est arrivé avec sa pantoufle de vair!

 

wedding planner bordeaux marie-claire magazine mcreationevents

Retrouvez nous sur FacebookInstagram et Pinterest.

Prêts à dire oui ?
Dites-nous tout !






votre nom & prénom

votre n° de téléphone

votre e-mail




Tous les champs sont obligatoires

Recommandée par