fbpx

Se marier sur le Bassin d’Arcachon

Nous sommes heureux d’avoir organiser l’union de R&W, dans une villa au Cap Ferret.

 

3 mois pour tout organiser !

Rossi et Willy nous ont contacté 3 mois avant la date prévue de leur mariage. De ce fait, il a fallu réserver un lieu rapidement, afin d’accueillir 35 invités. Leur choix s’est alors porté sur une villa au Cap Ferret.

Rossi étant d’origine bulgare, un de nos challenges était de mettre l’ambiance entre les deux familles respectives sur le Bassin d’Arcachon dans cette magnifique villa du Cap Ferret.

Nous avons effectué une cérémonie laïque avec notre officiant. Qui a dû créer une cérémonie entière en moins de 2 mois.

Il a également fallu éditer rapidement de la papeterie en bulgare, et en français!

Pour la cérémonie, les mariés avaient offert aux invités des chapeaux ainsi que des éventails personnalisés à la couleur de leur thème. Le bleu marine était donc l’accord parfait pour le Cap Ferret et leur mariage.

Lors du cocktail, un ostréiculteur du Bassin d’Arcachon est venu organiser une dégustation de produits locaux du bassin.

À l’occasion du mariage de son fils, le papa de Willy avait emmené des grands vins de sa cave personnelle, que les 35 invités ont pu déguster lors du dîner.

Un DJ étant présent pour la soirée dansante à la villa. Il était important pour nous de prévenir les mariés de ne surtout pas s’inquiéter si la piste de danse paraissait vide. Etant donné qu’en moyenne seulement 40% des invités dansent, nous vous laissons faire le calcul pour un mariage intimiste avec 35 personnes!

1 ans plus tard, Emmanuelle, wedding planner au Cap Ferret ainsi que dans l’ensemble du Sud Ouest, a été heureuse d’apprendre que le couple fêtait la naissance d’une petite fille!

 

mariage villa Cap Ferret Arcachon cadeaux invités thème

Un énorme merci à Rossi et Willy de nous avoir fait confiance. Alors que nous avions très peu de temps pour organiser leur mariage!

 

Retrouvez toutes les photos de leur mariage dans notre Wedding Book R&W !

« Nous tenons à te remercier Emma pour ton énergie, ton professionnalisme, ta créativité. Tu étais toujours à l’écoute et de bon conseil. Nous t’avons confié l’organisation du jour de notre mariage, qui s’est transformé dans le plus beau jour de notre vie. Merci pour cette complicité et ta bonne humeur, qui ont fait que le jour du mariage, nous avons pu profiter au maximum de nous et nos invités. Nous restons enchantés de cette belle rencontre et te disons à bientôt pour l’organisation de nos futurs projets. »

 

Crédits photos: Laura Delune

Fleuriste: Sophie Gomes De Miranda

Traiteur: Lacoste

 

Retrouvez nous sur FacebookInstagram et Pinterest.

Prêts à dire oui ?
Dites-nous tout !






votre nom & prénom

votre n° de téléphone

votre e-mail




Tous les champs sont obligatoires

Recommandée par